Lundi, pour le choc de Ligue nationale, Yeovil Town se rendra au stade de son rival, l'Eastleigh, qui l’accueillera sur ses terres.
Tous les pronostics, sondages des utilisateurs et stats pour l'Eastleigh - Yeovil Town figurent ci-dessous (y compris les meilleures cotes du match).
📏
État de forme
Please check other alternatives that may be available in the list. Bet365 is currently unavailable in your state but more states are coming soon.
Eastleigh
NDDNDN ⚠
l'Eastleigh prépare son effectif pour cette rencontre après avoir décroché un nul face à Barnet en Ligue nationale qui s’est terminé sur le score de 1-1.
Paul McCallum (36') a été le seul à inscrire un but pour l'Eastleigh. Danny Collinge (44') a marqué pour Barnet.
Ces derniers temps, l'Eastleigh a rarement réussi à tenir 90 minutes sans prendre le moindre but. Les statistiques montrent que l'Eastleigh n’a pas défendu efficacement lors de 6 de ses 6 confrontations précédentes, offrant 13 buts au passage. Quoi que montrent ces chiffres, il faut encore voir si cette règle va véritablement être observée à l’occasion de cette prochaine rencontre.
Les dernières statistiques montrent que l'Eastleigh:
- n’a gagné aucun duel Yeovil Town lors de leurs 5 confrontations précédentes de championnat.
- n’a pas remporté la moindre victoire à domicile au cours de ses 3 rencontres précédentes de championnat.
Yeovil Town
DVVDVN
Lors de son dernier duel, Yeovil Town a obtenu le nul contre le Forest Green Rovers en Ligue nationale. Le score final était de 1-1.
Ryan Inniss (90') a marqué pour le Forest Green Rovers.
Yeovil Town, sous la direction de Mark Cooper, a vu ses tirs au but récompensés à 8 reprises lors de ses 6 matchs précédents. Lors de ces affrontements, l’équipe a encaissé 5 buts dans l’ensemble.
Avant cette rencontre, Yeovil Town n’a pas subi d’échec contre l'Eastleigh lors des 2 derniers duels de championnat disputés en déplacement.
↔️
Confrontations
Si on analyse leurs rencontres récentes, en allant jusqu’au 09/02/2021, on remarque que l'Eastleigh a gagné 1 fois lors de ces matchs, Yeovil Town a enregistré 2 succès et le total de matchs qui se sont soldés par un nul s’élevait à 3.
Dans l’ensemble, ces adversaires ont réussi à marquer 11 buts pendant ces rencontres, répartis comme suit : 5 au profit de l'Eastleigh et 6 pour le compte de Yeovil Town. Cela représente une moyenne de 1.83 buts par match.
En championnat, le dernier duel entre ces deux équipes a eu lieu lors de la 24ème journée de Ligue nationale le 26/12/2024. Les deux équipes se sont quittées sur le score de Yeovil Town 2-2 Eastleigh.
Martin Ross était l’arbitre du match.
📰
Actualités: Eastleigh
Étant donné que son effectif ne compte quasiment aucun absent, Kelvin Davis, le coach de l'Eastleigh, n’a juste qu’un tout petit souci auquel il doit faire face en ce qui concerne la condition physique de son équipe. Deji Sotona ne pourra pas jouer à cause de sa blessure. Hormis ce dernier, tout le monde est présent.
🧠
Pronostics
Nous avons l’impression que Yeovil Town et l'Eastleigh pourraient bien éprouver des difficultés à marquer dans ce match. Le match peut basculer à tout moment et il sera difficile de désigner un vainqueur. C’est pourquoi on pronostique un match très équilibré se terminant par un score vierge 0-0 en fin de partie.
💵
⚽️ Quelles sont les les plus hautes cotes pour cette rencontre ?
Si on jette un oeil aux dernières cotes disponibles sur le marché, pour un pari sur le résultat du match au terme des 90 min., parier votre argent sur l'Eastleigh représente la meilleure cote à 2.15, opter pour un partage est coté à 3.5 et miser votre argent sur la victoire de Yeovil Town est coté à 2.8. Ce sont les meilleurs prix disponibles en ce moment.
Andre Moura,
14:11 19/04/2025
Les cotes sont correctes au moment de la publication. Toutes les cotes sont sujettes à changement.
⚽️ Equipe:
Eastleigh
Création: 1946
Stade: The Silverlake Stadium (5,192)
Capitaine: Jake Taylor
Président: Stewart Donald
Entraîneur: Kelvin Davis
⭐ Joueur clé: Paul McCallum
Né à Angleterre, Paul McCallum est utilisé d’ordinaire au poste d'attaquant. Après sa première apparition pro pour AFC Wimbledon au cours de la saison 2012 - 2013, ce joueur redoutable est parvenu à marquer 9 buts jusqu’ici depuis le début du championnat.