Lors de cette rencontre imminente de US Open Cup, on aura l’occasion de voir Chicago Fire accueillir Detroit City ce jeudi.
Tous nos pronostics, stats et sondages des utilisateurs pour le match Chicago Fire - Detroit City figurent ci-dessous (y compris les meilleures cotes de cette rencontre).
📊
État de forme
Please check other alternatives that may be available in the list. Bet365 is currently unavailable in your state but more states are coming soon.
Chicago Fire
NDNDDN ⚠
Chicago Fire prépare son effectif pour cette rencontre après avoir décroché un nul face à l'Orlando City en MLS qui s’est terminé sur le score de 0-0.
Lors du match précédent, Chicago Fire affichait un taux de possession de balle de 46% et 17 tentatives de tir au but dont 8 cadrés. En face, l'Orlando City, a eu 24 tentatives de tir au but dont 3 cadrés.
Chicago Fire, sous la direction de Gregg Berhalter, a trouvé le chemin des filets 6 fois au cours de ses 6 dernières rencontres. En comparaison, on compte un total de 13 buts qu’il a encaissés au cours de ces affrontements.
Detroit City
VDVNDV
Detroit City prépare son effectif pour cette confrontation après avoir gagné son duel contre Westchester sur le score de 3-1 en US Open Cup au cours de son dernier match.
Darren Smith (90') a été le seul à inscrire un but pour Detroit City. Juan Carlos Obregón Jr. (76') a marqué pour Westchester.
Lors de ses six matchs les plus récents, Detroit City a converti ses tentatives de tir à 9 reprises, ce qui lui a permis de cumuler une moyenne de 1.5 buts par match.
ℹ️
Actualités: Chicago Fire
Avant cette confrontation Gregg Berhalter, l’entraîneur de Chicago Fire, n’a aucune raison de s’inquiéter en ce qui concerne la condition physique de ses joueurs vu qu’il peut aligner une équipe cent pour cent au top.
ℹ️
Actualités: Detroit City
Avant cette rencontre le manager de Detroit City, n’a aucune crainte à se faire quant à la condition physique de ses joueurs étant donné qu’il compte une équipe complètement au top.
🧠
Pronostics
Lors de ce match, Detroit City devrait se créer assez d’occasions pour faire plier cet effectif de Chicago Fire, cependant ceci risque de ne pas égaler ceux que l’équipe concèdera. On penche donc pour des buts de part et d’autre et un avantage de 2-1 pour Chicago Fire lorsque retentira le coup de sifflet final. L’issue de ce match reste incertaine.
Victor Martins,
09:00 06/05/2025
Les cotes sont correctes au moment de la publication. Toutes les cotes sont sujettes à changement.
⚽️ Equipe:
Chicago Fire
Création: 1997
Stade: Soldier Field (61,500)
Capitaine: Kellyn Acosta
Président: Joe Mansueto
Entraîneur: Gregg Berhalter