Ce dimanche, au programme de MLS, on verra le face-à-face entre le New York City FC et le FC Cincinatti.
Découvrez tous les pronostics, sondages et stats pour le New York City FC - le FC Cincinatti ci-dessous (y compris les meilleures cotes du match).
📏
État de forme
Join Bet365 to take advantage of great odds and live streaming. Registration required. 21+ T&Cs apply. Please gamble responsibly. Need support or help? Call the NCPG on 1-800-GAMBLER
New York City FC
NDDVDV
Après sa victoire 0-1 en MLS face au Toronto FC, le New York City FC essaiera de réitérer ce succès lors de cette rencontre.
Lors de la rencontre précédente, le New York City FC affichait un taux de possession de balle de 51% et 9 tentatives de tir au but dont 4 cadrés. Alonso Martínez (64') a été le buteur pour le New York City FC. Dans le camp adverse, le Toronto FC, a obtenu 12 tirs au but dont 0 cadrés.
Lors de ses 6 derniers matchs, le New York City FC, sous la direction de Pascal Jansen, a trouvé le cadre 6 fois en tout, ce qui représente une moyenne de 1 but inscrits par rencontre.
FC Cincinatti
NVVVVV 🔥
le FC Cincinatti se prépare à disputer ce match après avoir remporté la victoire face au Sporting Kansas City sur le score de 2-1 en MLS au cours de son match précédent.
Lors du match précédent, le FC Cincinatti affichait un taux de possession de balle de 54% et 15 tirs au but dont 7 cadrés. Kévin Denkey (43', 78') a été le seul à inscrire un but pour le FC Cincinatti. En face, le Sporting Kansas City, a eu 11 tentatives de tir au but dont 4 cadrés. Zorhan Bassong (89') a marqué pour le Sporting Kansas City.
Au cours de ses 6 rencontres précédentes, le FC Cincinatti a inscrit 11 buts en tout. le FC Cincinatti a également réussi à marquer lors de chacun de ces duels. Durant cette période, l’équipe a en outre encaissé 6 buts.
🤜🤛
Confrontations
Si on observe leurs confrontations précédentes, en remontant jusqu’au 26/08/2023, on s’aperçoit que le New York City FC a gagné 2 fois durant ces matchs, le FC Cincinatti a enregistré 3 succès et le nombre de nuls s’élevait à 1.
En tout, ces deux équipes ont réussi à marquer 14 buts lors de ces duels, répartis comme suit : 6 pour le New York City FC et 8 pour le compte du FC Cincinatti. Cela nous donne une moyenne de 2.33 buts par match.
📰
Actualités: New York City FC
Le coach du New York City FC, Pascal Jansen, devra écarter Malachi Jones et Jacob Arroyave.
Lors de cette confrontation, il est fort possible que le New York City FC opte pour une formation en 4-5-1 et aligne un onze de base composé de Matt Freese, Tayvon Gray, Thiago Martins, Justin Haak, Kevin OToole, Hannes Wolf, Keaton Parks, Jonathan Shore, Maxi Moralez, Agustin Ojeda et Alonso Martínez.
📰
Actualités: FC Cincinatti
On prévoit que le FC Cincinatti décide de commencer le match avec une formation en 3-4-2-1 et commençe la partie avec Roman Celentano, Miles Robinson, Matthew Miazga, Nick Hagglund, DeAndre Yedlin, Pavel Bucha, Brian Anunga, Lukas Engel, Luca Orellano, Evander et Kévin Denkey.
🔮
Pronostics
En analysant ces deux équipes, on pense que le FC Cincinatti arrivera difficilement à marquer des buts contre ce collectif du New York City FC qui devrait s’imposer. Par conséquent, on prévoit une confrontation animée et une victoire avec un but d’écart et un score final de 1-0 pour le New York City FC lorsque retentira le coup de sifflet final.Ce sera certainement une victoire étroite.
💵
⚽️ Quelles sont les meilleures cotes pour ce match ?
Si on se réfère aux prédictions des bookmakers disponibles sur le marché, pour un pari sur le résulat à la fin du temps réglementaire, opter pour une victoire du New York City FC vous permet de multiplier vos gains par 2.25, miser sur un nul s’élève à 3.3 et miser votre argent sur un succès du FC Cincinatti s’élève à 3.25. Ce sont les meilleures mises que vous pouvez avoir pour le moment.
Peter Guest,
14:03 02/05/2025
Les cotes sont correctes au moment de la publication. Toutes les cotes sont sujettes à changement.
⚽️ Equipe:
New York City FC
Création: 2013
Stade: Yankee Stadium (47,422)
Capitaine: Thiago Martins
Président: Brad Sims
Entraîneur: Pascal Jansen