Oui, vous pouvez regarder la diffusion en direct de la rencontre FC Copenhague - FC Midtjylland grâce à ce lien qui fournit des infos sur toutes les prochaines rencontres disponibles en streaming direct (peut être soumis à des restrictions géographiques).
Le choc de Superliga, qui se tiendra ce dimanche, verra l’équipe qui joue sur ses terres, le FC Copenhague, affronter le Midtjylland.
Ci-dessous, vous pourrez consulter tous les pronostics, stats et sondages des utilisateurs pour le match le FC Copenhague - le Midtjylland (mais aussi les toutes dernières cotes de cette confrontation).
📏
État de forme
Join Bet365 to take advantage of great odds and live streaming. Registration required. 21+ T&Cs apply. Please gamble responsibly. Need support or help? Call the NCPG on 1-800-GAMBLER
FC Copenhague
DDVVVV 📈
Suite à sa victoire 0-3 en Superliga face à Brondby, le FC Copenhague essaiera de réitérer ce succès lors de cette rencontre.
Lors de la rencontre précédente, le FC Copenhague avait enregistré un taux de possession de balle de 44% et 8 tentatives de tir au but dont 4 cadrés. Du côté du FC Copenhague, les joueurs à avoir marqué sont Jordan Larsson (37'), Victor Froholdt (63') et Gabriel Pereira (81'). Dans le camp adverse, Brondby, a eu 15 tentatives de tir au but dont 4 cadrés.
Sur 5 des 6 rencontres précédentes auxquelles a pris part le FC Copenhague, on a comptabilisé trois buts ou plus par match. Leurs adversaires ont marqué à 8 occasions lors de ces matchs alors que le FC Copenhague a totalisé 13 buts.
FC Midtjylland
DNVDVV
le Midtjylland se lance dans cette confrontation après avoir gagné son duel contre l'AGF Aarhus sur le score de 3-1 en Superliga au cours de sa dernière confrontation.
Lors du match précédent, le Midtjylland avait enregistré un taux de possession de balle de 56% et 10 tentatives de tir au but dont 4 cadrés. Du côté du Midtjylland, les buts ont été inscrits par Oliver Sørensen (22'), Franculino Djú (83') et Darío Osorio (88'). Leur adversaire, l'AGF Aarhus, a eu 12 tentatives de tir au but dont 3 cadrés. Kristian Arnstad (59') a inscrit un but pour l'AGF Aarhus.
Dernièrement, le Midtjylland a été prolifique en attaque et est parvenu à marquer 16 fois lors de ses 6 derniers matchs. Bien que l’entraîneur, Thomas Thomasberg, voie ceci comme quelque chose de positif, le Midtjylland peut améliorer sa défense après avoir encaissé lors de 5 de ces confrontations. Dans tous les cas, il faut encore voir si la même règle va effectivement se poursuivre durant cette prochaine rencontre.
Avant d’aborder cette confrontation, le Midtjylland n’a pas remporté la moindre victoire en déplacement lors de ses 3 dernières rencontres de championnat.
🤜🤛
Confrontations
Si on analyse leurs confrontations passées, en allant jusqu’au 01/03/2024, on s’aperçoit que le FC Copenhague a gagné 1 fois durant ces matchs, le Midtjylland a enregistré 4 succès et le nombre de nuls s’élevait à 1.
En tout et pour tout, les deux clubs ont obtenu un résultat combiné de 19 buts en ce laps de temps, répartis comme suit : 7 en faveur du FC Copenhague et 12 à mettre au nom du Midtjylland. En faisant nos calculs, on obtient une moyenne de 3.17 buts par match.
En championnat, le dernier face-à-face qui opposait ces deux clubs a eu lieu lors de la 4ème journée de Superliga le 17/04/2025. Le résultat final était de FC Midtjylland 4-2 FC Copenhague.
Durant la rencontre, le Midtjylland avait enregistré un taux de possession de balle de 33% et 14 tirs au but avec 6 cadrés. Les joueurs à avoir marqué sont Adam Buksa (29', 91'), Mikel Krüger-Johnsen (39') et Ousmane Diao (86').
Du côté de l’équipe adverse, le FC Copenhague avait eu 18 tirs au but avec 6 cadrés. Mohamed Elyounoussi (56') et Victor Froholdt (78') ont marqué.
Michael Tykgaard a arbitré la rencontre.
📰
Actualités: FC Copenhague
L’entraîneur du FC Copenhague, Jacob Neestrup, devra écarter Nicolai Boilesen, Oliver Højer, Kevin Diks et Birger Meling.
Pour ce match, il y a fort à parier que le FC Copenhague mette en place un schéma tactique en 4-2-3-1 et choisisse d’aligner Diant Ramaj, Marcos López, P. Chatzidiakos, Gabriel Pereira, G. Gocholeishvili, Thomas Delaney, Victor Froholdt, Robert, Magnus Mattsson, Jordan Larsson et Andreas Cornelius.
🗞️
Actualités: FC Midtjylland
Le manager du Midtjylland, Thomas Thomasberg, doit faire face à un grand nombre d’absences. Aral Şimşir et Gue-sung Cho ne figureront pas sur la feuille de match.
Il y a de grandes chances que le Midtjylland opte pour une formation en 4-2-3-1 et aligne un onze de base composé de Jonas Lössl, Kevin Mbabu, Han-beom Lee, Mads Bech Sørensen, Victor Bak Jensen, Oliver Sørensen, Pedro Bravo, Darío Osorio, Daniel Silva, Mikel Gogorza et Franculino.
💡
Pronostics
En tenant compte de tous les éléments, le FC Copenhague devrait réussir à se créer pas mal d’occasions et à en convertir quelques unes. Toutefois, le Midtjylland pourrait bien avoir du mal à mettre un but mais on reste convaincus que cette équipe va également trouver le cadre au moins une fois. Nous prévoyons donc une victoire assez aisée 3-1 pour le FC Copenhague au terme du match.
📚
⚽️ Quelles sont les meilleures cotes pour ce match ?
En observant les dernières cotes des bookmakers disponibles sur le marché, pour un pari sur le résultat du match au terme des 90 min., la victoire du FC Copenhague représente la meilleure cote à 1.95, opter pour un nul est coté à 3.5 et effectuer un pari sur une victoire du Midtjylland vous permet de multiplier vos gains par 3.75. Ce sont les meilleures mises dont vous pouvez bénéficier pour le moment.
Lucas Pereira,
16:10 07/05/2025
Les cotes sont correctes au moment de la publication. Toutes les cotes sont sujettes à changement.
🔑 Joueur indispensable: Viktor Claesson
Né à Suède, Viktor Claesson joue principalement au poste de milieu. Après avoir joué son premier match pro pour IFK Värnamo au cours de la saison 2011, ce joueur expérimenté a inscrit un total de 6 buts jusqu’à présent depuis le début du championnat.