Sur ses terres, le Ludogorets Razgrad affrontera le Levski Sofia, qui se déplace pour l’occasion, dans le cadre de cet affrontement de Première ligue qui se tiendra le samedi.
Découvrez tous les pronostics, sondages et stats pour le Ludogorets Razgrad - le Levski Sofia ci-dessous (mais aussi les dernières cotes de ce face-à-face).
📊
État de forme
Please check other alternatives that may be available in the list. Bet365 is currently unavailable in your state but more states are coming soon.
Ludogorets Razgrad
DVVVVV 🔥
Suite à sa victoire 2-0 en Première ligue contre le Cherno More Varna, le Ludogorets Razgrad veut enchaîner un nouveau succès lors de cette rencontre.
Du côté du Ludogorets Razgrad, les joueurs à avoir marqué sont Olivier Verdon (45') et Kwadwo Duah (68').
Les statistiques récentes mettent en évidence le fait que la ligne défensive du Ludogorets Razgrad a donné le maximum. Lors de ses 6 dernières confrontations, le Ludogorets Razgrad a montré un bloc défensif compact, n’ayant laissé rentrer que 3 buts en tout. Quoi qu’il en soit, il faut encore voir si cette tendance va véritablement continuer durant cette prochaine confrontation.
Avant de se lancer dans ce duel, le Ludogorets Razgrad n’a pas perdu lors de ses 25 derniers matchs de championnat à domicile. Vraiment impressionnant.
Levski Sofia
NVVDVN
Lors de sa dernière confrontation, le Levski Sofia a obtenu le nul contre l'Arda Kardzhali en Première ligue. Le score final était de 1-1.
Marin Petkov (45') a été le seul à inscrire un but pour le Levski Sofia. Tonislav Yordanov (69') a inscrit un but pour l'Arda Kardzhali.
Sur 5 des six confrontations antérieures qu’a disputées Levski Sofia, très peu de buts ont été marqués entre eux et les équipes adverses. Lors de cette période, la moyenne de buts marqués s’élève à peine à 1.83, avec une moyenne de buts égale à 1.17 pour Levski Sofia.
Les dernières statistiques montrent que le Levski Sofia:
- n’a engrangé aucune victoire contre le Ludogorets Razgrad lors des 14 derniers matchs de championnat en dehors de son stade. Quelle triste série de résultats.
- n’a pas enregistré la moindre défaite au cours de ses 7 derniers matchs de championnat à l’extérieur.
🤜🤛
Confrontations
Si on examine leurs rencontres passées, en remontant jusqu’au 03/06/2023, on remarque que le Ludogorets Razgrad a gagné 4 fois lors de ces matchs, le Levski Sofia a enregistré 2 succès et le total de nuls était de 0.
Dans l’ensemble, les deux clubs ont fait grimper le marquoir à 17 buts en ce laps de temps, répartis comme suit : 11 pour le Ludogorets Razgrad et 6 pour le compte du Levski Sofia. Cela fait une moyenne de 2.83 buts par match.
En championnat, le dernier match entre ces deux équipes a eu lieu lors de la 20ème journée de Première ligue le 09/02/2025. À la fin du match, le marquoir affichait Levski Sofia 2-1 Ludogorets Razgrad.
Radoslav Gidzhenov était l’arbitre du match.
📋
Actualités: Ludogorets Razgrad
Le manager du Ludogorets Razgrad, Igor Jovićević, ne pourra pas aligner Pedro Naressi et Georgi Terziev.
📋
Actualités: Levski Sofia
Étant donné que le noyau de joueurs est en grande partie en pleine forme, Julio Velázquez, le manager du Levski Sofia, n’a seulement qu’un petit souci auquel il doit faire face au sein de son groupe. Karl Fabien ne disputera pas ce match.
⚡
Pronostics
Lors de ce match, le Levski Sofia va certainement marquer un but face à cette formation du Ludogorets Razgrad, toutefois ceci pourrait ne pas égaler les buts que l’équipe encaissera. Nous misons donc sur une confrontation très serrée et une victoire avec un but d’écart et un score final de 2-1 pour le Ludogorets Razgrad quand le match sera terminé. On est impatients d’y assister.
Lucas Pereira,
09:08 29/04/2025
Les cotes sont correctes au moment de la publication. Toutes les cotes sont sujettes à changement.
⚽️ Equipe:
Ludogorets Razgrad
Création: 1945
Stade: Huvepharma Arena (10,423)
Capitaine: Anton Nedyalkov
Président: Temenuga Gazdova
Entraîneur: Igor Jovićević
⭐ Joueur incontournable: Kwadwo Duah
Né à Ghana, Kwadwo Duah est déployé normalement au poste d'attaquant. Après avoir fait sa première apparition pro pour BSC Young Boys au cours de la saison 2016 - 2017, ce joueur redoutable a contribué à marquer 6 buts jusqu’à présent depuis le début du championnat.