Oui, vous pouvez regarder la diffusion en direct de la rencontre São Paulo - Mirassol en cliquant sur ce lien qui liste toutes les futures confrontations disponibles en streaming direct (peut être soumis à des restrictions géographiques).
La rencontre de Serie A, qui se tiendra ce samedi, verra l’équipe locale, São Paulo, mettre tout en oeuvre pour faire face à Mirassol.
Sur cette page, vous verrez l’ensemble des pronostics, stats d’avant match et sondages des utilisateurs pour São Paulo - Mirassol (mais aussi les dernières cotes de ce face-à-face).
📏
État de forme
Join Bet365 to take advantage of great odds and live streaming. Registration required. 21+ T&Cs apply. Please gamble responsibly. Need support or help? Call the NCPG on 1-800-GAMBLER
São Paulo
VNVDNV
Après sa victoire 2-1 en Serie A contre Grêmio, São Paulo voudra de nouveau contenter ses supporters lors de cette rencontre.
Lors du match précédent, São Paulo avait enregistré un taux de possession de balle de 61% et 20 tirs au but dont 5 cadrés. Du côté de São Paulo, les joueurs à avoir marqué sont Robert Arboleda (49') et André Silva (85'). Dans le camp adverse, Grêmio, a obtenu 3 tirs au but dont 3 cadrés. Alexander Aravena (37') a inscrit un but pour Grêmio.
Les statistiques récentes mettent vraiment l’accent sur le fait que la défense de São Paulo s’est montrée à la hauteur. Lors de ses 6 derniers matchs, São Paulo a concédé très peu, n’ayant laissé filer que 4 buts en tout. Cependant, cette tendance pourrait ne pas être observée lors de ce match.
Avant d’aborder cette confrontation, São Paulo n’a pas perdu lors de ses 5 derniers matchs de championnat à domicile.
Mirassol
VNNDVN
Lors de son dernier face-à-face, Mirassol a obtenu le nul contre l'Internacional en Serie A. Le score final était de 1-1.
Lors du match précédent, Mirassol affichait un taux de possession de balle de 34% et 8 tentatives de tir au but dont 2 cadrés. Jemmes (8') a été le seul joueur à marquer pour Mirassol. En face, l'Internacional, a obtenu 25 tentatives de tir au but dont 11 cadrés. Ricardo Mathias (77') a marqué pour l'Internacional.
En se basant sur les statistiques, on s’aperçoit que a encaissé lors de 6 de ses 6 derniers matchs, en ayant laissé filer 8 buts au total. En défense, Mirassol n’a pas été à la hauteur.
Avant ce duel, Mirassol n’a pas remporté la moindre victoire en déplacement lors de ses 7 rencontres précédentes de championnat.
🗞️
Actualités: São Paulo
L’entraîneur de São Paulo, Luis Zubeldía, ne pourra pas faire jouer Lucas Moura, Luiz Gustavo, Jonathan Calleri, Igor Vinícius et Henrique Carmo.
Pour ce duel, il y a fort à parier que São Paulo opte pour un schéma tactique en 4-2-3-1 et débute la rencontre avec Rafael, Nahuel Ferraresi, Robert Arboleda, Sabino, Enzo Díaz, Alisson, Damián Bobadilla, Lucas Ferreira, Oscar, Luciano et André Silva.
ℹ️
Actualités: Mirassol
Le manager de Mirassol, Rafael Guanaes, a dû écarter pas mal de joueurs. Léo Gamalho, Zé Vitor, Matheus Sales, Luiz Otávio, Alex Muralha, Rafa Silva et David Braz ne pourront pas être alignés.
Il est fort possible que Mirassol favorise un système de jeu en 4-2-3-1 et aligne Walter, Lucas Ramon, João Victor, Jemmes, Reinaldo, Jose Aldo, Neto Moura, Gabriel, Danielzinho, Iury Castilho et Edson Carioca.
✨
Pronostics
En tenant compte de tous les éléments, São Paulo va, selon toute vraisemblance, être capable de se créer pas mal d’occasions et réussir aux convertir. À l’inverse, Mirassol ne va pas facilement réussir à marquer des buts mais on voit bien cette équipe également trouver le cadre à un certain moment. C’est pourquoi on prévoit une victoire aisée 3-1 pour São Paulo quand la rencontre sera terminée.
💵
⚽️ Quelles sont les meilleures cotes pour cette rencontre ?
Si on se réfère aux prédictions des bookmakers disponibles sur le marché, pour un pari sur le résulat à la fin du temps réglementaire, la victoire de São Paulo est coté à 1.67, pronostiquer un nul s’élève à 3.75 et parier sur un succès de Mirassol s’élève à 5. Ce sont les meilleurs prix que vous pouvez avoir à présent.
Peter Guest,
12:03 20/05/2025
Les cotes sont correctes au moment de la publication. Toutes les cotes sont sujettes à changement.
🏟️ Equipe:
São Paulo
Création: 1930
Stade: Estádio do MorumBIS (72,039)
Capitaine: Jonathan Calleri
Président: Julio Casares
Entraîneur: Luis Zubeldía
⭐ Joueur clé: André Silva
Né à Brésil, André Silva est utilisé habituellement au poste d'attaquant. Après sa première apparition pro pour Rio Ave au cours de la saison 2018 - 2019, ce joueur expérimenté a réussi à inscrire 3 buts jusqu’ici depuis le début de saison.