À domicile, Paksi accueillera Ferencváros, qui sera son rival du jour, dans le cadre de ce choc de Nemzeti Bajnokság I qui aura lieu samedi.
Vous trouverez nos pronostics, sondages des utilisateurs et statistiques pour Paksi - Ferencváros ici (ainsi que les dernières cotes de la rencontre).
📏
État de forme
Join Bet365 to take advantage of great odds and live streaming. Registration required. 21+ T&Cs apply. Please gamble responsibly. Need support or help? Call the NCPG on 1-800-GAMBLER
Paksi SE
NVVNDV
Suite à sa victoire 0-2 en Nemzeti Bajnokság I face à MOL Fehérvár, Paksi essaiera de réitérer ce succès lors de cette rencontre.
Lors de la rencontre précédente, Paksi avait enregistré un taux de possession de balle de 48% et 13 tentatives de tir au but dont 4 cadrés. Du côté de Paksi, les buteurs étaient Dániel Böde (44') et Bence Ötvös (81'). Dans le camp adverse, MOL Fehérvár, a eu 14 tirs au but dont 5 cadrés.
Paksi, sous la direction de György Bognár, a trouvé le cadre 9 fois au cours de ses six matchs antérieurs. En revanche, on compte au total 6 buts qu’il a encaissés lors de ces matchs.
Avant cette confrontation, Paksi:
- n’a pas subi de défaite en championnat face à Ferencváros au cours de leurs 2 dernières confrontations.
- n’a pas connu la moindre défaite lors de ses 8 matchs précédents de championnat dans son stade. L’équipe a été très solide jusqu’ici.
Ferencvárosi TC
NVVVVN 📈
Lors de son match précédent, Ferencváros a obtenu le nul contre le Puskás Akadémia en Nemzeti Bajnokság I. Le score final était de 1-1.
Lors de la rencontre précédente, Ferencváros avait enregistré un taux de possession de balle de 63% et 12 tentatives de tir au but dont 5 cadrés. Du côté de Ferencváros, les joueurs ayant réussi à envoyer le ballon au fond des filets sont Gábor Szalai (42' But contre son camp) et Barnabás Varga (52'). En face, le Puskás Akadémia, a obtenu 10 tirs au but dont 3 cadrés.
Sur l’intégralité de ses 6 duels antérieurs, Ferencváros n’a laissé rentrer que 4 buts au total, grâce à une suite de performances régulières de la part de sa ligne défensive. Au cours de cette période, ses attaquants ont aussi marqué 16 buts.
Les statistiques d’avant-match montrent que Ferencváros:
- n’a pas remporté la moindre victoire face à Paksi lors des 3 derniers duels de championnat disputés en déplacement.
- n’a enregistré aucun échec au cours de ses 5 derniers matchs de championnat à l’extérieur.
↔️
Confrontations
Si on observe leurs confrontations passées, en allant jusqu’au 08/04/2023, on se rend compte que Paksi a gagné 4 fois lors de ces matchs, Ferencváros a enregistré 2 succès et le total de nuls s’élevait à 0.
Il y a eu également beaucoup de buts inscrits lors de ces matchs avec 24 au total, ce qui représente une moyenne de 4 buts par rencontre.
En championnat, le dernier match qui opposait ces deux équipes a eu lieu lors de la 20ème journée de Nemzeti Bajnokság I le 16/02/2025. À la fin du match, le marquoir affichait Ferencvárosi TC 0-2 Paksi SE.
Lors de ce match, Ferencváros affichait un taux de possession de balle de 60% et 20 tentatives de tir au but avec 8 cadrés.
De l’autre côté, Paksi avait enregistré 11 tentatives de tir au but avec 4 cadrés. Dániel Böde (64', 95') a marqué.
Ferenc Karakó a arbitré la rencontre.
💭
Pronostics
Dans ce match, Paksi a le talent nécessaire pour trouver le cadre face à cette formation de Ferencváros. Mais, un seul but pourrait certainement ne pas être assez. Par conséquent, on s’attend à des buts de part et d’autre dans un match qui se conclura par une victoire avec un but d’écart et un score final de 1-2 pour Ferencváros à la fin du temps réglementaire. On devrait avoir droit à un beau match.
Lucas Pereira,
08:03 06/05/2025
Les cotes sont correctes au moment de la publication. Toutes les cotes sont sujettes à changement.
⚽️ Equipe:
Paksi SE
Création: 1952
Stade: Fehérvári úti Stadion (6,150)
Capitaine: János Szabó
Président: Péter Bognár
Entraîneur: György Bognár
⭐ Homme clé: Dániel Böde
Né à Hongrie, Dániel Böde est aligné généralement au poste d'attaquant. Après avoir participé à son premier match pro pour Paksi SE au cours de la saison 2006 - 2007, ce joueur expérimenté a accumulé 14 buts jusqu’ici depuis le début de saison.