Oui, vous pouvez regarder la diffusion en direct de la rencontre San Diego FC - FC Dallas grâce à ce lien qui liste toutes les futures confrontations disponibles en streaming direct (peut être soumis à des restrictions géographiques).
Dimanche, San Diego FC se heurtera à le FC Dallas dans le cadre de la prochaine confrontation en MLS.
Vous trouverez nos pronostics, statistiques et sondages du match pour San Diego FC - le FC Dallas ci-dessous (y compris les meilleures cotes).
📏
État de forme
Please check other alternatives that may be available in the list. Bet365 is currently unavailable in your state but more states are coming soon.
San Diego FC
DVVDDD 📉
Après sa défaite 1-3 contre Real Salt Lake en MLS, lors de son match précédent, San Diego FC tentera d’obtenir un meilleur résultat.
Lors de la rencontre précédente, San Diego FC avait enregistré un taux de possession de balle de 57% et 14 tirs au but dont 4 cadrés. Hirving Lozano (45') a été le buteur pour San Diego FC. Leur adversaire, Real Salt Lake, a obtenu 10 tentatives de tir au but dont 5 cadrés. Diego Luna (45', 54') et Sam Junqua (66') a marqué pour Real Salt Lake.
Sur 6 des 6 rencontres précédentes auxquelles a pris part San Diego FC, on a recensé au moins trois buts par duel. Les équipes adverses ont marqué à 13 reprises lors de ces matchs tandis que San Diego FC a totalisé 10 buts. Il faudra attendre pour découvrir si cette tendance va réellement se poursuivre lors du prochain match.
FC Dallas
VVNDNV
le FC Dallas se lance dans ce match suite à sa victoire contre l'Inter Miami sur le score de 3-4 en MLS au cours de son match précédent.
Lors de la rencontre précédente, le FC Dallas avait enregistré un taux de possession de balle de 46% et 13 tirs au but dont 9 cadrés. Du côté du FC Dallas, les joueurs à avoir marqué sont Shaq Moore (8'), Osaze Urhoghide (64'), Anderson Julio (69') et Pedrinho (81'). En face, l'Inter Miami, a eu 12 tirs au but dont 5 cadrés. Fafà Picault (16'), Allen Obando (29') et David Martínez (56') a marqué pour l'Inter Miami.
Le FC Dallas, sous la direction de Eric Quill, a trouvé le chemin des filets à 8 reprises lors de ses six matchs les plus récents. Sur cette période, l’équipe a encaissé 6 buts en tout et pour tout.
📋
Actualités: San Diego FC
Cette fois-ci, il y a de grandes chances que San Diego FC mette en place un dispositif en 4-3-3 et aligne un onze de base composé de CJ dos Santos, Willy Kumado, Christopher Mcvey, Patrick McNair, Luca Bombino, Anibal Godoy, Jeppe Tverskov, Luca De la Torre, Anders Dreyer, Onni Valakari et Hirving Lozano.
ℹ️
Actualités: FC Dallas
L’entraîneur du FC Dallas, Eric Quill, ne dispose que de peu de ressources. Geovane Jesus, Paxton Pomykal, Marco Farfán et Sebastian Lletget ne seront pas de la partie.
Il est fort possible que le FC Dallas décide d’utiliser un schéma tactique en 4-2-3-1 et fasse monter Maarten Paes, Shaq Moore, Lalas Abubakar, Osaze Urhoghide, Nolan Norris, Show, Kaick, Anderson Julio, Ramiro, Pedrinho et Logan Farrington.
🧠
Pronostics
Dans ce match, San Diego FC va sans doute rester en possession du ballon et convertir plusieurs occasions. De son côté, le FC Dallas pourrait bien difficilement réussir à mettre un but mais nous pensons que cette équipe va inscrire également un but dans ce duel. Par conséquent, on prévoit une victoire plutôt aisée 3-1 pour San Diego FC quand l’arbitre sifflera la fin du match.
📚
⚽️ Quelles sont les meilleures cotes pour cette rencontre ?
En observant les dernières cotes des bookmakers disponibles sur le marché, pour un pari 1X2, la victoire de San Diego FC représente la meilleure cote à 1.8, miser sur un partage est coté à 3.6 et miser sur une victoire du FC Dallas vous permet de multiplier vos gains par 4.5. Ce sont les cotes les plus compétitives du marché que vous pouvez avoir pour le moment.
Peter Guest,
19:01 02/05/2025
Les cotes sont correctes au moment de la publication. Toutes les cotes sont sujettes à changement.
⚽️ Equipe:
San Diego FC
Création: 2023
Stade: Snapdragon Stadium (35,000)
Capitaine: Jeppe Tverskov
Président: Mohamed Mansour
Entraîneur: Mikey Varas